Pour vos interrogations c'est ici !!!!

Publié le par jp05france

Merci de poser vos questions ici dans les commentaires de façon à pouvoir y repondre et rester organisé.
Il peut aussi y avoir des demandes qui seront traitées sous forme d'article si j'en vois une utilité collective.

Clickez ici

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> hmm... Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un AP mais seulement je ne peut pas faire d'achat par cb (ça marche pas), vous avez une suggéstion ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> sixflacks069 c surement que t'a/tes salle(s) contient quelque chose de très mauvais gout ou un truc dans le genre, je te suggère d'apporté pas mal de changement ou d'en reffaire des différentes un<br /> peu plus légère<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour je cherche a m inscrire sur imvu mais malheureusement on me dit a chaque fois que que imvu na pas pus traiter la demande que doije faire ?? merci d avance! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour j'aurais juste une petite question je suis sur imvu depuis un moment et je cherche a offrir l'AP a un ami savez vous comment je doit m'y prendre et si c'est possible<br /> merci d'avance ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour comment fait on pour offrir l ap<br /> <br /> <br />
Répondre